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Zoetis

l’expérience et l’Entertainment pour une première mondiale médicale !

Comment faire passer un message « simple » sur un sujet complexe
comme le fonctionnement du premier anticorps monoclonal à usage vétérinaire ?

Au-delà des communications publicitaires classiques, Black Baronne prpose de promouvoir cette innovation médicale avec de l’innovation en communication expérientielle immersive et basée sur de l’« édutainment ».

Certes Les cibles sont des vétérinaires rompus au sérieux des publications médicales… et alors ? justement !!
Est-ce parce qu’un individu constitue une cible BtoB le jour qu’il n’aurait pas le droit au grand spectacle
et au jeu vidéo comme dans certaines opérations grand public ? Notre réponse est évidemment non !!

- Création du jeu vidéo LUCKY VETMAN qui illustre l'innovation produit. Le joueur incarne l'anticorps monoclonal
s'attaquant uniquement aux cellules à détruire tout en préservant le reste de l'environnement.
L'objectif étant de gagner le plus de point

- Création d'un film 360° pour découvrir de façon complètement immersive
via un casque VR l'action de l'anticorps monoclonal vue de l'intérieur.
Le spectateur devient une cellule dans son environnement.

Ces dispositifs sont déployés lors d’événements comme des salons professionnels
mais également utilisés de façon pérenne par le réseaux de visiteurs médicaux Zoetis comme support de vente
et lors d’opération d’influence comme des Battle de jeu vidéo entre écoles vétérinaires.

Pour jouer rdv sur : LUCKY-VETMAN.COM

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